C.A.P.S /AGERTO

.                         

 

                                                   CENTRE D' APPRENTISSAGE SOCIAL.

                                                           C. A. P. S      ( AGERTO )

Un centre qui forme des jeunes filles et jeunes garçons nécessiteux, des enfants de rues, des jeunes filles mères. Bref une jeunesse en crise. Ce centre reçoit des bénévoles de tous pays, les héberge, pour une courte ou longue durée.

Voici les domaines de formation dans lesquelles nous formons gratuitement dans notre centre.

                                          CA.P.S    AGERTO                                                                          

COUTURE : HOMME DAMME

SOUDURE A L'ARC  ET ALUMINIUM

TOLERIE PEINTURE

AUTO ECOLE

CORDONNERIE

BATIK

TISSAGE TRADITIONEL

COIFFURE ET TRESSE.

MENUISERIE

SCULPTURE SUR BOIS

AUTO ECOLE

FABRICATION DE DJEMBE

...

 

NB: Bien que la formation soit gratuite il faut payer les 23 patrons ou enseignants, régler les factures d'eau et d´électricité, acheter les matériaux et surtout assurer les repas de chaque midi dans les centres. Nous n'avons pas  de d'infirmerie dans les centres ce qui fait que nous nous rendons dans les hôpitaux à chaque fois que quelqu'un tombe malade. Nous recherchons pour ce faire des financements pour les centres, des matériaux ainsi que toute aide pouvant nous appuyer dans notre vision qu´est le salut de la jeunesse sacrifiée. Nous recevons actuellement 950 € par mois comme subvention alors que les dépenses  s'élèvent à 6 000 € . La différence est grande et nous avon vivement besoin de vos dons. Merci

Comme informonation: Nous avons créé aussi un centre à Kara dans le nord et un centre à Notsé. Aider les pauvres est devenu une vraie religion pour nous. Nous croyons que cela plaît  aussi à Dieu et nous y investissons. Une fois encore merci!

4 votes. Moyenne 4.75 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site