VISITE ET TEMOINGNAGE

 

L’ONG dans son centre de formation sociale à kpalimé  a reçu  la visite des membres de l’association Allemande HILFE FÜR TOGO  qui  depuis un temps son installé  au Togo qui ont aimé et approuvé l’action entreprise par les dirigeants de l’ONG AGERTO et accepte de nouer un partenariat avec AGERTO et ont remis ce Lundi 14 décembre un lot de tissus pour l’atelier de couture et d’après Monsieur RUDI installé au TOGO depuis plus de 35 ans dit :

 «  Ce  n’ai juste que le début de notre partenariat car, nous sommes très fier de ce que vous faîtes ici pour les jeunes. 

 

 

 

Madames et Messieurs            

Commes je vous l annonçais en 2006 qu‘ je quitte l’Allemagne pour m ‚installer au Togo et apporter ma contribution à cette Population: Cela  a eu bien lieu et je suis installé Au Togo à Kpalimé ou je forme gratuitement 105 apprenants encadré par 16 patrons diplômés.

 

Nous faisons la même chose au Nord du Pays à Awandjelo ( Kara ) et nous formons ausii 50 apprenants encadré par 7 patrons. La chose plait vraiment à Dieu qu’ il nous envoie tout ceux qui ont le cœur de Dieu pour nous assister.

 

Après tant de visite qu’ on n’ose pas signaler ici voici le Général E. Ayeva qui est venu nous soutenir personnellement. Après lui il y a mem une délégation de la primature qui est venu nous soutenir personnellement et nous promet le soutien de la Primature dans les mois avenirs.

 

Exhorte nos frères et sœurs à nous suivre ou nous soutenir afin que nous portons notre contrition à la constructions de notre Cher pays le Togo. Pour mieux en savoir veuillez consulter le site www.agerto.e-monsite.com

 

Cordialement

Messan AMEGNIHO

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site